Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande pour changer d’avis.
Retourner un produit acheté ou retiré en magasin
Le retour s’effectue dans le magasin d’achat :
- Le produit doit être dans son emballage d’origine, non utilisé, en parfait état de revente et accompagné d’une preuve d’achat (ticket de caisse, commande ou facture).
- Si le produit n’est pas conforme ou qu’il présente une anomalie, la reprise ne peut être garantie et nécessite une évaluation par le magasin qui vous proposera une solution.
- Vous disposez d’un délai d’un mois suivant la date d’achat pour retourner votre produit en magasin.
- Selon les conditions de reprise de votre magasin, vous bénéficierez d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement. Pour plus d’informations sur ces conditions, contactez nous.
Retourner un produit livré à domicile
Vous avez bien reçu votre commande mais vous souhaitez vous rétracter ?
Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande pour changer d’avis.
- Remplissez le formulaire de rétractation que vous trouverez sur la page contact : ici ou rédigez une lettre.
- Envoyez-nous ce document signé :
– Par e-mail : [email protected]
– Par Téléphone : +33 9 77 19 77 22
– Par courrier (le délai de traitement peut être plus long) : Jolain Bois, Service Relation Client, 27 Rue Principale, 57340 Villers-sur-Nied, France. - Nous vous envoyons ensuite un accord de retour qu’il vous suffit de joindre à votre colis.
- Retournez-nous le tout par la poste ou par un transporteur de votre choix et c’est terminé !
- Le remboursement des produits (hors frais d’envoi) suivra dans un délai de 14 jours à compter de l’enregistrement de votre retour.
Attention, pour que votre retour soit accepté, veillez à ce que vos produits soient correctement placés dans leur emballage d’origine, non-utilisé, et propre à sa re-commercialisation.
Vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone au +33 9 77 19 77 22 ou par mail [email protected]
Remboursements
Nous nous engageons à rembourser l’acheteur dans les quatorze jours, au plus tard, qui suivent la réception de son produit en retour dès lors que ce dernier est constaté conforme.
Le remboursement s’effectue suivant le mode de paiement utilisé (Carte bancaire, Paypal, chèque libellé au nom du donneur d’ordre et domicilié à l’adresse de livraison.)
Prenez contact avec notre service client :
Tél. : +33 9 77 19 77 22 ou par mail [email protected]